750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
17 janvier 2010

Mon blog se refait une beauté!! Et ils ont testé

Après pas mal de boulot et de questions mon tit mari m’a gentiment refait tout mon blog!
(Je te remercie mon tit n'ange)
Bientôt il aura 2 ans mon tit blog le 22 janvier!!
Vous pourrez voir ma parution dans “carnet de recette” dans la page revue de presse! Bientôt suivra le vidéo de “côté cuisine” au côté de Julie Andrieu et Thierry Marx.
Vous avez désormais la recherche, plus facile pour trouver une recette!
Il me reste encore à réorganiser les catégories, certaines sont encore vides… Je dois bien tout remettre en ordre mais d’ici ce soir cela devrait être mieux ^^
J’espère que le nouveau design vous plaira…

Et pour fêter ça voici ma 4ième édition de “Ils ont testé”

Aujourd’hui 123 petits plats a réalisé mon Cake salé jambon champignons

40559386_p
Vous pouvez aller chez Diabline pour déguster mes Carottes au bacon 

les-anciens_2263
Et en dessert ma maman a réalisé mon gâteau courges chocolat blanc noix de pécan 

002

Elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a réalisé mon clafoutis poires chocolat 

001

N’hésitez pas à réaliser mes recettes et à me les envoyer à lawillowdu62@hotmail.com ou tout simplement me prévenir sur l’article en laissant un petit comm' et le lien vers votre blog!!

Bon appétit à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre pour la première fois aujourd'hui ton blog et félicitations à ton mari pour son travail de relooking
L
Le nouvel habillage de ton blog est super!
C
Joli le new look, félicitations.
B
sympa la nouvelle version!!! Merci pour ce clin d'oeil qui m'a beaucoup touché<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Blandine
E
Très beau ton blog comme ça !<br /> Bisous
Publicité