750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
9 juin 2011

Quiche thon sardine épinard

IMG_1397
Encore un petit plat vite bien fait à servir avec une salade pour le soir.
C’est la première fois que je test l’alliance thon sardine dans une quiche, et le résultat était vraiment super.
Avec les épinard frais, et la pâte à tarte à l’huile d’olive voilà une quiche bien gouteuse et bien équilibrée!

IMG_1400

**Quiche thon sardine épinard**

-1 pâte à l'huile d'olive ou une pâte brisée du commerce
-1 poignée d’épinard frais lavée et équeutéeµ
-1 boite de thon à l’huile égouttée
-1 boite de sardines à l’huile égouttée
-2 oeufs
-10cl de lait
-10cl de crème liquide
-2 poignées de gruyère râpé
-Sel poivre

IMG_1426

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier fouetter les œufs avec le lait, la crème, saler et poivrer.
Etaler votre pâte et la disposer dans un moule à tarte. Parsemez d’épinards, puis du thon et des sardines émiettés.
Ajouter la préparation à base de crème et de gruyère.
Enfourner pour 30 à 45min.

IMG_1410

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au vu du nombre de commentaires, ta recette plait beaucoup et je comprends<br /> Je te souhaite un très belle soirée<br /> Valéri€
N
une quiche plus qu'appétissante...Merci pour ta visite<br /> Bisous Payette
J
Délicieuse et originale, bravo !
B
elle est bien délicieuse, j'adore, bonne journée
L
Superbe réalisation, merci à toi!
Publicité