750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
15 janvier 2010

Crêpes au lait d'amande

Désolée après un petit voyage rapide de quelques jours dans le Nord me revoilà!! Promis je reprend mon blog en main!! Et pour mon retour une bonne recette de crêpes avec du lait de chez La Mandorle de super produits de bonne qualité!! N’hésiter pas à aller visiter leur site!!

°°Crêpes au lait d’amande°°P1050676

400g de farine
5 oeufs
1 cs d’extrait de vanille
2 sachets de sucre vanillé
60cl de lait d’amandes
1 verre de bière
3 cs de lait d’amandes en poudre

Dans un saladier verser la farine, faire un puits et casser les oeufs ajouter l’extrait de vanille et les sachets de sucre vanillé. Bien mélanger. Verser le lait au fur et mesure et ajouter la bière et le lait d’amandes en poudre.
Bien mélanger et laisser reposer 1h.

 P1050679

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou,je nais jamais gouter ça doit etre tres bon mrc pour cette idée,bizz**
B
Hummm, c'est delicieux les crepes au lait d'amandes!!!<br /> J'adore remplacer le lait de vache par celui-ci, ca apporte une légèreté incomparable (légèreté dans la bouche, hein, moi je m'en fou des calories !!!)
L
Perso, j'ai tenté avec du lait d'avoine, c'est mortel !
J
Je vois que tu as changé le design de ton blog, c'est très joli. <br /> Je retiens ta recette de crêpes pour la chandeleur car cuisinée avec de la bière et du lait d'amande je trouve ca tres original.
C
j'adore le nouveau look de ton blog et ces crepes sont parfaite!s
Publicité