750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
18 novembre 2009

Choux farcis

J'aime beaucoup le chou et mon mari aussi, alors quand j'ai un beau gros chou je garde toujours les premières feuilles pour les farcir. Après cette recette là, j'ai voulu tester une nouvelle version!

**Choux farcis à la viande**P1040914
    °°Pour 2 personnes°°

-4 grandes feuilles de chou 
-2 steaks hachés
-1 boîte de tomates pelées
-1 oignons
-1 gousse d'ail
-1 verre de riz cru
-fromage type Comté

Précuire les feuilles de chou 5min à la vapeur. Pendant ce temps dans une poêle faire revenir l'oignon et la gousse d'ail ajouter le riz cru. Verser la boîte de tomates pelées et steak émietté laisser cuire 15 20 min. Dans un plat allant au four disposer une feuille de chou, y déposer du fromage, un peu de farce, et rabattre les bords. Faire de même pour les autres feuilles. Parsemer le tout de comté et mettre au four 15 min. Un vrai régal!

P1040915

P1040918

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le chou farci et cette farce est très bien !!!
M
Voilà un bon plat complet. Que je ne fais jamais... car un chou c'est bien trop gros pour nous deux. qu'as tu fait du reste de ton chou ? Bonne journée
L
hummmmmmmmmmm j'adore ça le chou farci !!!! miaaaammm !!! je mets ta petite recette de côté !! <br /> bisous loloche
E
J'ai jamais mangé de choux farcis !<br /> Bisous
C
un plat très appétissant je ne pense jamais à faire du choux farci ta recette me tente bien !<br /> bises
Publicité