750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
19 novembre 2009

Cake apéro!

Pour un petit apéro entre copines, rien de tel qu'un bon petit cake! Et ne trouvant pas exactement ce que je voulais sur le net, j'ai décidé d'en faire moi même.

**Cake jambon cru, poivre**P1040571

-200g de farine
-1 sachet de levure chimique
-3 oeufs
-2 cs d'huile
-10 cl de lait
-8 tranches de jambon cru (4 pour l'extérieur et 4 à l'intérieur)
-1 pot de 150 de boursin 3 poivres

Dans un saladier mélanger d'abord tous les produits secs puis ajouter les oeufs un à un en mélangeant bien puis l'huile et le lait. Une fois la pâte bien homogène ajouter les 4 tranches de jambon cru coupées en petits morceaux et le pot de boursin. Bien mélanger.
Dans un moule à cake disposer les tranches de jambon cru dans le fond y déposer la pâte.
Enfourner pour 45 min.

 P1040575

P1040577

P1040578

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe et très original !<br /> bisous
N
ummmm ! je vais le faire ça a doit etre trop bon !!<br /> bisous
J
c'est génial ce cake
K
▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄<br /> ....tut !! tut!!......... kikou<br /> ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀<br /> <br /> --- ______<br /> ---/__] .\\\\____<br /> --/�._.|�.|�._.o\\<br /> -=�(@)------(@)-�<br /> ☼ ** ☼ As-tu passé une tres bonne nuit?<br /> ☼ ** ☼ C'est en voiture que je passe ce matin<br /> ☼ ** ☼ Te souhaiter une Tres bonne Journée<br /> ☼ ** ☼ Le P'tit dej est servi hi hi et<br /> ☼ ** ☼ Une grosse valise de fleurs pour toi dans le coffre.<br /> ☼ ** ☼ krystele
N
Hum!!! c'est un cake qui me plait beaucoup!!<br /> Merci de ta visite
Publicité