750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
7 novembre 2010

Ils ont testé

Nous voilà Dimanche!! J’espère que vous avez passé un bon week-end! En cette fin de semaine pluvieuse voici les recettes que vous avez réalisées, je vous remercie du fond du cœur, cela me fait toujours énormément plaisir de vous voir vous régaler avec mes recettes! Et désolé pour le retard de l’article ça fait un moment que je devais le publier!

On commence avec Saveurs exquises qui a réalisé mon gâteau potiron chocolat blanc noix de pécan 

saveursexquisecom

Recettes végétariennes a réalisé mes verrines Verrines chaud/froid crousti/fondant aux pommes 

Verrines-aux-Pommes-Flambees--Sables-Bretons---Chantilly-recette-végétarienneoverblogcom

Loustick cuisine a réalisé mon risotto crevettes, petits pois, citron

P9040028

Sophie a testé mon poulet comme un tajine

poulet-comme-un-tajine  

Mes 1001 bricoles a testé mon cake courgette 3 fromages

mes1001bricolesoverblogcom

Je vous remercie pour votre fidélité!! Et n’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos réalisations à lawillowdu62@hotmail.com ou à me laisser un comm’ sur l’article avec le lien vers votre recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de m'avoir publier. C'était tout de même vraiment bon !
M
Que de belles recettes, tout a l'air bien sympa !!! bonne journée !
V
Moi je dis bravo pour le partage et pour les recettes qui voyagent chez les unes et les autres. Biz bien cordiale
L
merci pour ce clin d'oeil !! bisous
S
Bravo pour cette belle mise à l'honneur, que de délices ! Bonne soirée
Publicité