750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
8 mai 2010

Ils ont testé

Bonjour, à tous et à toutes! Pour ce dimanche je vous présente ce que vous avez testez!

Mon amie Mag à réalisée mon Pain d'épices léger

51747795_p

Mon amie Kiwi à réalisée aussi un pain d’épices elle a fait celui sans beurre sans oeufs et sans lait

52763214_p

Une amie de facebook popotte et casserole a réalisé mon fondant choco cannelle 

31195_118637598155564_100000279725378_226913_5382922_n

Marie Laure a réalisé ma tarte épinards feta

Tarte épinards-ricotta

Ma maman a réalisé ma blanquette de veau légère

P1010720

Je vous remercie pour vos participations! N’oubliez pas si vous réalisez une de mes recettes de m’envoyer vos photos à lawillowdu62@hotmail.com ou alors de me prévenir en laissant un comm’ sur l’article avec l’adresse vers la recette testée si vous avez un blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups alors je ne sais pas si ma réponse à ton comm était visible mais bien entendu que tu peux utiliser les photos de mes essais de ta tarte à l'oignon :)<br /> <br /> bisouuuuuuuuuus
I
bonjour , je passe te souhaiter un bon mardi!
M
Merci beaucoup c'esy très gentil à toi!
C
C'est tres reussi, j'adore les pancakes !
M
Tu ravives de fortes envies de pain d'épices chez moi que j'essaye d'enfouir vainement ! Bonne journée !
Publicité