750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
5 avril 2010

Ils ont testé

Bonjour, à toutes et à tous, j’espère que vous avez passé un excellent week-end de Pâques!
Pour ma part je reviens de Franche-Comté, avec non pas des kilos de chocolat mais des kilos de fromage, on évite ainsi la crise de foie ^^
Pour débuter cette semaine je vous propose les recettes que d’autres internautes ont effectuées!

Ptiboo a effectué ma terrine de poisson , elle l’a légèrement modifié en y mettant une boîte de petits pois carottes.

SDC16657

Mon amie Kiwi a réalisé ma tarte camembert pommes

50767459_p

Mon amie Mag a réalisé mon canard aux myrtilles 

50750150_p 

Clémence s’est inspirée de mon tajine de porc aux figues

tajine-de-filet-mignon-copie-1

Lili18 a réalisé ma glace vanille, huile d'olive

51482575_p

Si vous aussi vous réalisez mes recettes n’hésitez pas a m’envoyer vos photos à cette adresse lawillowdu62@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super les recettes testés par les autres !!<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Très beau ton blog !! Bravo !!
K
Tu vas pouvoir nous cuisiner le bon fromage de Franche Comté.<br /> J'en salive d'avance.
O
toutes ces belles réalisations me tentent moi aussi, je dois choisir une recette de ton blog...<br /> moi aussi j'ai cette rubrique, mais j'aime bien le titre que tu donnes!!! ça sort de l'ordinaire!!<br /> bravo et merci du partage!
C
et bien en voilà de bien bonnes choses<br /> <br /> bisous
L
Alors....c'est avec de la cancoillote à toutes les sauces que tu es revenue ? J'en ai toujours une réserve dans mon congélateur et dès qu'elle baisse, j'ai toujours une copine pour me refaire le stock afin que je n'en manque pas. Beaucoup n'osent pas congeler mais j'ai testé et ça marche ! Je laisse décongeler à température ambiante, c'est nickel ! Bises et bonne fin de soirée
Publicité