750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
11 novembre 2009

Lasagne au saumon

Un soir, je ne savais pas trop quoi cuisiner, et une amie m'a dit qu'elle allait faire une lasagne au saumon et épinards! Ça m'a fait rappeler que j'avais du saumon fumé et plein d'épinards au congélateur!

**Lasagne au saumon, épinards, chèvre**P1040869
             °°Pour 2 personnes°°

-feuilles à lasagne
-1 paquet de 200g de saumon
-200g d'épinards décongelés
-4 petits chèvres panés
-béchamel au micro-ondes comme ici
-1cs de mascarpone
-50g de comté 

Préparer votre béchamel, y ajouter à la fin de cuisson le mascarpone. Dans un plat allant au four y déposer 2 feuilles à lasagne (tout dépend de la taille de votre plat). Sur celle-ci mettre 2 tranches de saumon et des épinards. Remettre 2 feuilles à lasagne et y déposer 2 petits chèvres coupés en 2, et de la béchamel. Répéter cette opération autant de fois que nécessaire. Parsemer votre lasagne de gruyère râpé. Et enfourner pour 30min.

P1040875

P1040881

Assiettes nature tendance http://www.naturetendance.com/ 

Toutes les assiettes sont issues des carrières d'Anger. Historiquement présente dans l’univers de la restauration depuis des siècles (le chef y affiche son menu depuis l’invention de l’écriture! ), l’ardoise a, depuis quelques années, investi la table elle-même pour remplacer les traditionnelles assiettes en porcelaine.

L’ardoise met toute sa richesse décorative au serv
ice de nos plats. Matière brute taillée à la main, elle est à la fois esthétique et pratique. Faiblement poreuse, elle ne craint pas le lave-vaisselle, qui au contraire la rend plus belle de jour en jour.

Conseil la huiler avant service. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
A
voila une bien bonne recette, bisous
C
elles ont l'air super bonnes ! j'arrive pas à faire la béchamel aux micro ondes !!!!! peut être parce que je ne mets pas de beurre ? moi y a des grumeaux... bouh !
C
belle association avec des couleurs sympa dans l'assiette !
L
Le simple fait de voir toutes ses couleurs donne faim! Et épinards / saumon, c'est toujours un régal.
Publicité