750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
9 novembre 2009

Spéculoos et canard

Voilà un mélange improbable, qu'on ne penserait pas du tout mélanger!! Et bien moi j'ai voulu essayer la recette de Kiwi je ne l'ai pas changée, c'était tout simplement délicieux.

**Magret grillé, sauce aux spéculoos**P1030987
         °°Pour 2 personnes°°

-1 magret de canard
-6 spéculoos
-20cl de crème liquide
-1 cs de moutarde à l'ancienne

Faire griller votre canard dans une poêle sèche pendant quelques minutes, saler, poivrer, puis l'enfermer entre 2 assiettes. Faire votre sauce, commencer par écraser vos biscuits dans un bol. Faire chauffer la crème et la moutarde et ajouter les spéculoos. Laisser épaissir quelques minutes. Trancher votre canard en lamelles, les disposer dans une assiette et napper de sauce. Ma sauce était épaisse donc je l'ai mise à côté du canard et j'ai saupoudré mon magret de spéculoos écrasé. A servir avec du riz, aux châtaignes pour ma part!

P1030989

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne asociation de saveurs
N
quelle idée originale! J'adore les deux, faudra que j'essaye!
M
J'adore l'idée des spéculoos avec le canard, c'est vraiment original. Comme j'adore le canard et les spéculoos, je suis très tentée !
K
coucou<br /> Hou Hou!!, Hou Hou!!!!.........................<br /> Il y a quelqu'un?<br /> Bon personne!!!!! pfffffffffffffff<br /> Ah si tu es là!!, tu étais caché derrière ton écran!<br /> ___________________________$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$___, Bonjour<br /> ________________________$$$$$$$$$$<br /> ________________________$$$$$$$$$$$___ C'est moi!!!<br /> _________________________$$$$$$$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$$$$$___ Je viens pour<br /> _____________________________$$$$$$$$<br /> ___________________________$$$$$$$$$$___ Te souhaiter une bonne<br /> _________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___ journee<br /> ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$<br /> ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$ en ce vendredi<br /> __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$<br /> ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$ krystele<br /> _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$<br /> _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
A
Cette recette va plaire à mon homme....je te la pique,bises.
Publicité