750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
13 novembre 2009

Pastas à la tomate

Sur le forum plaisirs gourmands sont régulièrement organisés des échanges gourmands, et cette année j'ai pu enfin y participer (pour les intéressés il faut au moins poster 50 messages)
Mon binôme était Sandra qui m'a envoyé un superbe colis!! Merci Sandra!!!! Regardez par vous-même!!

P1040842

Ce colis contenait : 

-Des nounours guimauve au chocolat
-Un tube de gousse de vanille
-2 paquets de farine aromatisé champignons et provençal (pour les pâte à pizza miam) 
-des petites de nougatines
-1 gros pot de cannelle
-1 pot de crème de marrons maison
-1 pot de coulis de tomate maison
-1 pot de confiture maison
-1 pot de chutney de figues
-2 petit pot de colorant alimentaire en poudre vert et jaune
-1 paquet de chocolat

Après réception de ce colis je me suis empressée de faire une recette!!

**Pastas au coulis de tomates**P1040845
     °°Pour une gourmande°°

-1 oignon
-4 cs de coulis de tomates (de mon colis gourmand ou du commerce)
-1/2 paquet de lardons
-1 grosse cs de mascarponne
-1 cs de parmesan
-pâtes 

Faire cuire vos pâtes à l'eau bouillante. Pendant ce temps préparer la sauce. Dans un poêle faire cuire les lardons et les oignons. Une fois bien dorés ajouter le coulis de tomate le mascarpone. Bien mélanger et laisser mijoter à feu très très doux.
Et c'est près y plus qu'a servir et parsemer de parmesan!! Un pur délice!!

P1040847

                                               Mes 2 amours

P1040452

P1040457

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon début de semaine bisous
R
un chat de cirque ?<br /> joli colis !!!
E
Moi aussi je participe à ces échanges et j'adore çà ! Tu as été gâtée !<br /> Ton plat de pâtes a vraiment l'air extra !
C
Très beau colis , moi cer sont les farines qui m'intriguent !!<br /> <br /> * * Bises & bon dimanche
F
'CONCOURS d' ILLUMINATIONS ET DE DECORATION 2009<br /> merci d,allez sur mon blog..beau cadeaux
Publicité