750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
10 avril 2011

Ils ont testé

Aujourd’hui on commence avec Le jardin de Cruik la maman d'une amie qui a réalisé mon risotto au camembert et cidre 

62840680_p
Elle a aussi réalisé la tarte normande aux pommes recette que j’avais trouvée chez mon amie Mag 

62868919_p
Dans vos assiettes a réalisé mes sablés au chocolat

dansvosassiettescanalblogcom
Mon amie Audrey a réalisé les quenelles maison recette trouvée chez mon amie Mag 

DSC00019

Entre rire et cuisine a réalisé mes cookies au sirop d'érable et Toblerone 

DSCN8793

Merci à vous toutes pour vos réalisations! Et pour les autres n’hésitez pas à me prévenir si vous réalisez une de mes recettes à cette adresse lawillowdu62@hotmail.com ou en laissant un petit comm’!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet honneur !!!!!<br /> Beau cadeau d'anniversaire !!!!<br /> A bientôt. Gros bisous.
N
je salive devant mon écran
C
Ils ont bien fait de tester car c'est une grande réussite!! lol bravo bizz coco
S
superbes réalisations!!! bonne semaine gros bisous
A
Bravo c'est vraiment très appétissant tout ça<br /> bon début de semaine bisou
Publicité