750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
14 juin 2010

Cake rustique à la bière

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné la recette d’un cake! Et comme j’en suis fan en voilà une.

_P1080288

**Cake rustique à la bière sans lait**

-180g de farine
-1 sachet de levure chimique
-2 oeufs
-10cl de bière
-5cl d’huile de colza
-5cl d’huile d’olive
-1 oignon
-100g de lardons
-2 carottes épluchées et râpées
-Sel poivre

Préchauffer le four à 180°.
Dans un saladier battre les oeufs avec les huiles et la bière. Ajouter la farine, la levure, les carottes, les oignons et les lardons. Bien mélanger et mettre la pâte dans un moule à cake.
Enfourner et faire cuire entre 45min et 1h.
Déguster tiède ou froid avec une salade.

_P1080298

Je participe également au concours organisé par gato magik alilo sur le thème de la fraise, en partenariat avec Mastrad et le site notre famille. Je participe avec ma “Tarte flan à la compote de rhubarbe et aux fraises” Les votes débuteront le mercredi 16 Juin, je compte sur vous! <3

53719498_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es la championne des recettes originales, ton cake salé est tres réussi bravo<br /> Bonne journée
M
waouh ! ça regorge de bonnes recettes par ici !!<br /> merci !
A
Bonne idée pour l'apéro !<br /> Anne
S
J'aime bien ton cake, je n'ai jamais mis de bière dedans, je vais essayer !
S
J'y aurais jamais pensé mais c'est un truc pour moi ça.
Publicité