750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
13 juin 2010

Ils ont testé

Voilà nous sommes dimanche et c’est le moment de vous montrer ce que vous avez réalisé! Je vous remercie encore pour avoir testé et approuvé mes recettes! Continuez a m’envoyer les photos à lawillowdu62@hotmail.com

Petite gourmandise a fait une nouvelle version de ma tarte oignons bacon

petitegourmandiseblogspot

Miss nature a réalisé mes chaussons épinards saumon

chausson saumon

Prici a réalisé mon poulet à la bière 

53863569_p

Et pour le dessert direction chez Titi et ses fripouilles qui a réalisé mon pudding sucré sans oeufs

pudding2

Et mon amie Mag a réalisé mes cupcakes choco coco 

53867361

De bien jolies réalisations! Merci à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à tous les testeurs(euses)!!!!! il faut qu'en essaye une aussi !!!! bises
M
Que de jolies mises à l'honneur, félicitations!
E
J'ai la berlue ou je suis pas douée mais je crois que tu m'as oublié pour ton mon cake?biz
S
il a pas l'air mal ce pudding aussi!!
K
kikou c'est moi<br /> voila, j'ai pris mon vélo pour pédaler jusqu'à ton blog<br /> je viens te souhaiter une très bonne journée<br /> ......................_<br /> ...,--............<__)<br /> ...`-.|_______7 <br /> .......|`.............|\<br /> '...,--|....\.........|..\---.<br /> ../....j....\.`.7._j__\.......\<br /> .|....o.....|..(o)___O).....| krystele<br /> ..\........./....J....\........./<br /> ....`----'.............`-..----)
Publicité