750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
8 avril 2009

Aiguillettes de poulets et sa compotée de poires

On va dire que le petit séjour dans le Nord chez mes parents m'a beaucoup inspiré. Après le dessert (yaourt), l'apéro (avec le cake) le petit déj' (avec la brioche) voici le repas du midi qui fut délicieux et j'ai pu faire découvrir à mes parents le quinoa!

**Blanc de poulet et sa compotée de poires déglacé au vinaigre**
                           °°Pour 4 personnes°°

-4 blancs de pouletP1010690
-4 poires
-2 cs de miel
-2 cs de vinaigre de cidre
-1 pincée de cannelle
-Sel, poivre

Dans une poèle faire chauffer un peu de sel, y faire griller le poulet, une fois cuit le débarrasser et le mettre sous 2 assiettes, poivrer. Dans la poêle encore bien chaude mettre le vinaigre, ajouter les poires et la cannelle et laisser un peu compoter, ajouter le miel. Rajouter les blancs de poulet, laisser cuire quelques minutes.
Après dresser votre assiette à votre manière, et en accompagnement je vous conseille du quinoa.

P1010693

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette recette doit etre bonne.
S
j'aime bien l'alliance poire/miel et avec du poulet, ca ne doit pas etre mauvais ^^
L
J'ai découvert le quinoa récemment, et j'aime bien sa consistance. Et puis c'est un accompagnement très original.
E
Coucou miss, je t'ai taggée sur mon blog !<br /> J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps :)<br /> Bisous
L
ça donne vraiment envie! jolie association, et...après je prendrais bien une tranche de brioche là ^^<br /> bisous Payette
Publicité