750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
5 avril 2009

Brioche cacao coco

Me revoilà après quelques jours d'absence. Donc voici une petite brioche que j'avais faite chez mes parents dans le Nord. Et qui fut délicieuse.
Une recette que j'ai inventée un soir avant d'aller au lit lol!

**Brioche coco cacao crunchy**P1010685

-1 yaourt au chocolat taillefine 0,9% mg
-1 pot de yaourt de lait de coco
-2 sachets de sucre vanillé
-200g de farine
-250g de farine spéciale brioche
-100g de muesli bio
-1 cs de cacao amer
-50g de beurre
-1 sachet de levure de boulangère

Dans la cuve de votre map mettre tous les ingrédients dans l'ordre préconisé par votre marque de machine à pain. Lancer le programme brioche.
Le lendemain démouler et déguster!!

P1010687

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa la recette, faudra que je teste
C
Miam ! Choco et coco mais pourtant light ! Une super recette !
A
elle doit etre tres bonne, bravo
A
Très très sympa cette version !
J
hum je prend une tranchette de gourmandise =D<br /> bisous
Publicité