750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
20 mars 2009

Poisson au lait de coco

Voici une recette que j'adore facile et rapide à préparer, plein d'épices pour plein de soirs, sans gommer la saveur de la noix de coco, et du poisson! Mais toutes les épices sont une histoire de goût moi j'en mets de plein de sortes, à vous de voir ce qui vous plait le plus!

**Poisson épicé au lait de coco**P1010675
        °°Pour 2 personnes°°

-2 filets de poisson
-1 petite boîte de lait de coco
-oignon
-paprika
-cannelle
-4 épices
-gingembre
-curry
-curcuma
-poivre
-piment doux
-muscade

Dans un plat allant au four, déposer un lit d'oignons. Dans un bol, mettre le lait de coco avec les épices bien mélanger. Mettre votre poisson dans le plat, mettre le lait de coco. Mettre au four à 180°C, pendant 30min.
Servir avec du riz et des brocolis.

P1010680

          P1010678

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le genre de sauce que j'adore !!!lait de coco et plein, tout plein d'épices !!! ça me donne une idée pour demain avec du filet de lieu noir..........
B
J'adore, je note!
L
Ton assiette est super appétissante!
G
Très bonne cette compositon d'assiette, j'aime beaucoup!
C
Vraiment une belle assiette !
Publicité