750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
6 février 2009

Petites cuillères de bacon au gorgonzola

Pour le repas de Noël j'avais prévu de faire des cuillères apéritives, donc j'avais tout prévu : j'ai acheté les cuillères, un livre tout. Et puis finalement, le repas de Noël arriva et j'ai complètement zappé les cuillères. Donc quand mes parents sont venus fêter Noël à la maison et bien là je les ai sorties!! Et hmmm quel délice, pour l'apéro c'est fin bon!!

**Roulés de bacon au gorgonzola**P1000956
         °°Pour 6 à 8 cuillères°°

-4 tranches de bacon 
-125g de gorgonzola
-5 cl de crème à 3%
-poivre
-quelques feuilles de ciboulette

Dans une poêle sans matière grasse, faire légèrement griller à feu moyen (1min à peine) les tranches de bacon sur une seule face. Les découper avec des ciseaux en lanières à peu près de 2cm de largeur.
Réaliser la crème de gorgonzola, mélanger à la fourchette dans un saladier le fromage et la crème, poivrer.
Disposer les lanières de bacon à plat dans une petite cuillère y mettre une cuillère de crème au fromage. Rouler les lanières (attention étape super dure) afin de les disposer sur une cuillère et décorer de brin de ciboulette.

 

 

P1000957

 

Un amour de chachat!!

P1000742

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore plus belle que ton chat, et encore plus belle que t'es chouettes ptites cuillères :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
N
vous etes trop beaux tous les deux!!!
I
c'est noel toute l'année comme ca lol
M
très jolis, comme ton chat et toi! biises micky
A
Elle sont super jolies tes cuillères et vous êtes mignons tout les deux sur la photos !
Publicité