750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
30 janvier 2009

Pastas marron et champignons

La dernière fois que mes parents sont venus je nous ai fait une bonne recette de pâtes, j'adore vraiment ces pâtes!!

**Tagliatelles, crème aux champignons et petits marrons**P1000934
                        °°Pour 4 personnes°°

-300g de tagliatelles
-350g de champignons (mélange Paris, trompettes de la mort.)
-2 oignons
-1 à 2 gousses d'ail
-1/2 bouquet de persil
-50cl de vin blanc
-2,5 cube or
-350ml de crème de soja
-24 marrons en conserve

Dans une poêle faire revenir les oignons, et l'ail. Quand ils sont dorés ajouter le persil et les champignons. Baisser le feu et ajouter le vin. Mettre le couvercle.
Ôter le couvercle, ajouter la crème de soja et le cube or, mélanger; la préparation doit s'épaissir.
Cuire les pâtes et y joindre les marrons. Puis servir avec la crème les marrons et du persil!!

Bon appétit!!

P1000936

Désolée pour la photo, mais j'allais oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette très originale (c’est bien la première fois que je vois des pâtes accompagnées de marrons !) et délicieuse je n’en doute pas !
D
Une bonne recette de pâtes avec plein de bonnes choses à l'intérieur !<br /> Bisous, Doria
C
les marrons petite touche bien originale!
G
je viens de te tagguer <br /> biz
L
super cette recette, je note!!
Publicité