750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
19 décembre 2008

Bière

Pour un midi j'ai fait vraiment un super bon repas!! Des blancs de poulet façon carbonnade et léger en plus, je n'ai pas compté les points mais je ne pense pas que ça en fasse beaucoup! Par contre je suis désolée les photos ne sont pas terribles, ça ne donne pas trop envie, mais faites moi confiance c'était délicieux!

**Poulet à la bière façon carbonnade**P1000235
            °°Pour 2 personnes°°

-Deux blancs de poulet
-1 oignon
-2 carottes
-1 cc de sucre
-1/2 cc de quatre épices
-1 petite bouteille de bière (pour moi bière d'Oléron)

Dans un plat mettre les blancs de poulet, les oignons et carottes épluchés et coupés en petits morceaux, le sucre et les épices. Recouvrir de bière, et mettre au four à 180°C pendant 1h!! A déguster avec du quinoa!! Un pur régal!

P1000232

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faut juste avoir de la biere hein?! <br /> bisou<br /> sag lol
M
mais si ça donne envie, on imagine bien ce que c'est! biises micky
C
en réponse à ta question pour le cuit vapeur, je met directement les petits pains sur le plateau de mon cuit vapeur, ça n'accroche pas avec l vapeur!
E
Je note cette recette de suite !
C
hummmmmm, je note ta recette car elle me tente trop!
Publicité