750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
18 décembre 2008

Pasta

Pour bien manger léger, et que ça se fasse en 2 min rien de tel que des pastas!!

**Pennes aux tomates et ricotta**P1000442
         °°Pour 2 personnes°°
               6pts/pers

-1 oignon moyen émincé
-2cc d'huile d'olive
-1 petite boite de tomates pelées
-200 g de pennes
-8 à 10 feuilles de basilic ciselées  
-60 g de Ricotta 
-2 cc de parmesan
-sel, poivre

Faire blondir l'oignon émincé dans une casserole avec l'huile d'olive ou de l'eau comme moi. Ajouter les tomates et la ricotta. Saler et poivrer. Laisser cuire 20 min environ. Cuire les pates. Un peu avant la fin de la cuisson de la sauce, ajouter le basilic.
Assaisonner les pâtes avec la crème de ricotta, la sauce tomate et le parmesan. Mélanger le tout et servir!! Un pur délice!!

P1000444

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un véritable classique, mais... toujours (bien) apprécié!
H
c'est tout simple mais ça doit être super bon!
M
salu payette c ton ami moez je sais ps si tu te souviens de moi de blog painchaud.canalblog tu m'a laisse beaucoup de com avant moi aussi alors comment tu vas? j'espere que tu passe des bons momonents et j'espere te trouver sur msn comme avant voila le mien encore une fois moez008@hotmail.com j'espere a+
4
Il y a plusieurs de tes recettes qu'il faut que je note, mmmm ça donne faim !
C
pour répondre à ton com je suis de saint étienne tu es de lyon?
Publicité