750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
17 juillet 2008

Petits achats

 

Mes petits achats de dimanche! Comme je vous l' avais dit dimanche je suis allée à Botanic (avec le temps pourri voir article plus bas)et je me suis acheté quelques petites choses à -50% ça vaut le coup quand même tout de suite les images!

DSCN5212

 



Alors une jolie nappe, avec les sets de table assortis!

J'ai acheté une autre nappe aussi mais je ne l'ai pas encore déballée, patience ce soir mes parents débarquent alors cuisine et nouvelle nappe seront au rendez-vous!!






Et pis côté "jardin" plutôt (à mon grand désespoir) côté balcon (ba oui je rêve d' avoir un IMMENSE jardin de plusieurs hectares si possible, et oui je sais, c'est beau de rêver!!). Donc côté balcon quelques pots et jardinière pour mes petites plantes aromatiques bio, et oui je ne les traite pas ou alors avec des produits bio et naturels!

DSCN5217




Donc là vous avez à droite de la citronnelle, dans la jardinière persil et ciboulette.







DSCN5221




Et les petites dernières à droite laurier, menthe, romarin, origan, et basilic!






Alors qu'en pensez-vous? Bon faut qu'on remette un peu de terre par ce que certaines sont un peu limite...

 

Et ça c'était ma petite surprise du lundi matin (même si j'avais la gastro ça m' a fait hyper plaisir!! Et j'ai quand même tout mangé...)
Mon homme m'a fait un petit dej' surprise!!! Servi au lit!! Au réveil!

DSCN5214

Merci mon amour je t'aime!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle veinarde tu es, le petit dej au lit!<br /> Ta tasse est super chouette, j'adore, c'est vraiment mignon!
M
C'est vraiment adorable à ton homme de t'avoir apporté le petit-déjeuner au lit ! C'est le genre d'attention qui fait que la journée ne peut qu'être bonne.<br /> J'espère que tu n'as plus la gastro. <br /> Bonne fin de soirée.
L
elle est toute jolie ta nappe!!!!<br /> t'en as de la chance toi un petit dej sur le plateau!!
Y
Moi non plus je n'ai pas de jardin mais le balcon est bien rempli également...
Publicité