750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
19 juillet 2008

Encore des cookies!

Hmmm quoi de meilleur que de bons cookies sortant du four encore chauds!!! Miam!! Alors cette fois-ci j'ai rajouté dans ma pâte un petit truc que nous les français ne consommons pas beaucoup, comparé aux américains qui en ont au moins 1 pot par maison!

                               DSCN5189

**Cookies au beurre de cacahuète**
  °°Pour une Douzaine de cookies°°

-100g de beurre
-2 bonne cs de vergeoise
-1 cc d' extrait de vanille
-1 oeufDSCN5191
-100g de sucre blanc
-120g de farine
-1/2 sachet de levure chimique
-100g de beurre de cacahuète

Dans un saladier écraser le beurre, la vergeoise, l' extrait de vanille,, rajouter l' oeuf et mélanger. Incorporer le sucre blanc, la farine et la levure, et rajouter le beurre de cacahuète, bien mélanger. Disposer des petits tas de pâte sur une plaque à pâtisserie.
Mettre au four à 180°C pendant 5 min environ. Une fois cuits les détacher et les laisser refroidir sur une grille!! Et si vous êtes trop gourmand les déguster dès la sortie du four :p

 
DSCN5188

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque !!!
L
j'aime trop ca! mais ca fais un bail que je n'en ai pas mangé!!!!
C
Quelle gourmandise ces cookies, ça me fait terriblement envie avec mon thé...
C
Ouuhhhh !!!! Une tuerie avec le beurre de cacahuète !
Y
belle gourmandise que voilà !!!
Publicité