750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
4 juin 2008

Pour un petit repas léger

Un petit repas léger pour le soir après une grosse journée de boulot!!! Rien de tel que des petits légumes!!

**Saint Jacques aux légumes**
       °°Pour 2 personnes°°

-300g de St Jacques
-3 carottes
-2 poireaux
-1 oignons
-1 cs de vin blanc
-1/2 boîte de crème fraîche liquide à 5% de mg
-riz

Dans une poêle faire revenir, les oignons (moi je le fais dans de l'eau et ça marche très bien). Ajouter les poireaux, et carottes râpées. Faire cuire tout ceci 10min à peu près. Une fois cuit déglacer la poêle avec le vin blanc et ajouter la crème fraîche, laisser mijoter 5 min.
Dans un cuiseur vapeur faire cuire les St Jacques 5 min.
Servir avec du riz cuit!!!!

DSCN5053

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça à l'air délicieux, comme toujours en plus c'est léger !!! Miam, miam !!! Gros bisous ma belle et bonne fin de journée
F
Une assiette complète, diététique et équilibrée!! J'adore!
O
Coucou !<br /> <br /> Quelques grammes de douceur et de légèreté dans ce monde de brutes... je t'ai taguée ici : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/<br /> <br /> N'hésites pas à tout nous raconter à ton tour sur tes petites préférences :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
P
Superbe assiette, j'adore!! Un vrai régal, bravo!
L
ton assiette me donne bien envie!!!
Publicité