750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
14 avril 2008

Petit gratin de poisson

Un super gratin inventé au soir au plus grand plaisir de mon amour qui s'est régalé, donc je mets la recette, même si elle est très simple!!

**Gratin de poisson au yaourt crème de parmesan**DSCN4907
                     °°Pour 2personnes°°

-4 petits filets de poisson, celui que vous voulez
-2 yaourts crème de parmesan
-4 beaux poireaux
-1 cs d'huile d'olive
-2 cs de vin blanc
-2 cs de quinoa déjà cuit
-1 cs de poudre d'amandes

Dans une poêle faire chauffer l'huile, y mettre les poireaux débarrassés de leur vert et émincés. Quand ils deviennent translucides déglacer avec le vin blanc et continuer la cuisson jusqu'à ce qu'ils soient cuis. Ajouter les 2 yaourts mélanger, saupoudrer de quinoa et de poudre d'amandes.
Mettre au four 15 min. Et régalez-vous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des yaourts au parmesan pour la sauce... Du quinoa et de l'amande pour le gratiné... Moi je la trouve au contraire très originale et appétissante ton idée de gratin :)<br /> <br /> Et toi alors tu as utilisé quel poisson ??<br /> <br /> Bises<br /> Olala
P
Petit bonjour !<br /> Taguée pour la 1ère fois, je tague à mon tour ! Peut être as-tu de ton côté été choisie par d'autres personnes, ce n'est pas grave, fais moi juste un petit signe ! <br /> Bonne continuation gourmande et bons tags !<br /> PS : Délicieux gratin !<br /> Papillonmyosotis.
L
j'aime beaucoup... quinoa, poudre d'amandes, parmesan... c'est prometteur...
S
Je ne trouve pas que ta recette est toute simple car je n'aurais jamais pensé utiliser du yaourt dans un gratin. Je trouve que c'est une très bonne idée.
L
il est sympa ton gratin! et original!
Publicité