750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
16 avril 2008

Carottes au parmesan et tag

Alors voilà une bonne petite recette que ma copine Magalie m'a gentiment donnée ^^ Mais je n'ai pas pu m'empêcher de la rebricoler!

**Carotte aux yaourts crème de parmesan**
             °°pour 2personnes°°

-carottes (Selon l'appétit) 
-1 botte d' oignons frais
-1 paquet de lardons
-2 yaourts crème de parmesan
-copeaux de parmesan frais

Éplucher et laver les carottes, les couper en rondelles et les faire revenir dans un peu d' huile d' olive. Ajouter les oignons frais coupés en morceaux, et ajouter le paquet de lardons. Mettre de l'eau à mi hauteur et faire cuire 1h sur feu vif, ou 3h à petit frémissement (c'est meilleur) à la fin de la cuisson ajouter les 2 yaourts et mélanger.
Disposer dans les assiettes, décorer avec quelques morceaux de vert d'oignons frais, et parsemer de parmesan râpé (moi je le coupe avec un économe)

Et bon appétit!

      DSCN4916

DSCN4918

Petit tag gentiment donné par la cuisine du P' tit chef Alors en exclu quelques petits secrets sur moi ^^

Règlement :

  • Citez la personne qui vous a tagué et indiquer son lien
  • Répondez aux 6 questions ci-dessous
  • Taguez 6 autres personnes à la fin de son billet en mettant leur lien
  • Prévenez sur leur blog les personnes taguées

1. Quel aliment ou produit détestez-vous ? Le cheval

2. Quels sont vos trois aliments favoris ?
-Le fromage
-Le melon
-Le chocolat

3. Votre recette favorite ?
Une bonne petite lasagne (légumes, bolognaise, poulet carottes, saumon épinards miam)

4. Votre boisson de prédilection ?
-Sans hésiter le thé!!

5. Le plat que vous rêvez de réaliser sans l' avoir fait ?
Je dirais les macarons, les petits pains aux chocolats 

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?
La première fois que je suis rentrer et que j'ai réaliser une recette dans la cuisine de mon école d'hôtellerie  et oui j'ai fait 3 mois d'hôtellerie et je suis partie à regret...
Mais des fois la vie et les gens ne nous laissent pas faire ce qu'on veut tellement de cons sur terre...et de "racistes" je ne suis pas noire, je suis rousse mais c'était tout comme!

Alors à mon tour je tague :

-Sab
-
Pupuce
-Lia022
-Natur Elle D' ailleurs un gros coup de pub pour ce blog qui est super!!! Allez vite voir pleins d' astuces, cuisine bio et végétarienne...
-
Olala

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle bonne idée pour manger des carottes! Ca doit être drôlement bon!
E
Ohlalala quelle salade tentante et originale avec les carottes! Ca me donne faim!
O
Alors d'abord merci de m'avoir taguée, je répondrais rapidement :)<br /> Ensuite nous avons la même boisson de prédilection ;)<br /> Et pour finir en beauté tes carottes me font très envie... je crois que je vais les tester :D<br /> <br /> Bises<br /> Olala
P
Quelle rapidité pour le tag ! Sympa d'avoir participé ! bonne fin de soirée.
L
tu as bien raison de ne pas manger de lapin :):) hihi!!!je vois que tu m'as taguée, je t'en remercie miss, mais j'y ai déjà répondu. et puis comme ca on est 2 à vouloir se lancer dans les macarons!
Publicité