750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
13 avril 2008

La belle brioche!

Voilà ma brioche que j'ai faite vendredi je me suis trompés au niveau des quantités. C'est une brioche légère au yaourt! Je ne sais pas comment j' ai fait mais elle est excellente!! Je ne sais plus ce qu' il y a dedans j'ai suivi une recette de base et je l'ai rebricolée façon Payette. Enfin donc voilà le résultat!! 

Très bon aussi bien sucré que salé!!

Le petit curieux avec moi ^^

DSCN4911

 

 

 

 

 

 Hmm que ça à l' air bon

DSCN4912 

 

Démoulage assez difficile et petit goûtage obligé!!

DSCN4914

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aimerai bien savoir avec quels ingrédients tu as préparé ta belle brioche. elle me donne envie!<br /> <br /> bisous
L
c'est vrai que ta brioche a une drole de tete! mais l'essentiel c'est qu'elle soit bonne!!
Publicité