750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
15 mars 2008

Glace hyper facile, sans matière grasse

Petit dessert du dimanche midi light, sans aucune matière grasse et avec comme seule (presque) ingrédient de la banane, un vrai délice!!Et même pas besoin de sorbetière!

**Pour 2 coupes glacées :**

-4 bananes
-2 barres de céréales (facultatif, pour la déco)

Peler les bananes, les emballer dans du papier cuisson et les mettre au congélateur,DSCN4624 le lendemain les sortir 20min avant, et les couper en petits quartiers, les passer au mixeur, mais pas trop longtemps sinon elles vont fondre, jusqu'à l' obtention d' une crème glacée.Mettre dans des coupes et servir avec des petits biscuits, ou nature!!

DSCN4625

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime cette idée merci
S
sympa, ta rubrique glace!!!! ps: j'adore que tu as fait par rapport au pointeur de la souris, en patte de chiern!!! c'est tres fun!<br /> a+
N
ce week end j'essaye
P
Une très bonne recette, elle me fait très envie car moi aussi, j'adore la banane !<br /> <br /> Bises
O
C'est 10/10 économique, pratique, simple et... a priori ça doit être super bon :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Publicité