750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
15 mars 2008

Gâteau sans oeufs, sans beurre, sans lactose

Voici la tite recette que j' ai faite hier et qui était un pur délice!!Totalement inventée. 
Donc il est sans aucune matière grasse(sans beurre, ni huile) sans oeufs, et sans lait de vache, du lait végétal sans cholestérol!! Tout bénef' pour la santé!!
Et j' ai bien sûr utilisé mon nouveau moule marguerite, mais malheureusement au démoulage ça légèrement foiré!!Je ne sais pas pourquoi est ce par ce que c' est sa première utilisation?Enfin je sais pas mais bon tant pis j'essaierais à nouveau. 

**Gâteau 100% végétal :**

-150g de farine
-140g de vergeoise
-2cs de sirop d' agave
-1 sachet de levure
-62.5g de poudre d' amande
-28g d' amandes effilées
-2cs de malibu coco (si si je vous jure ça rajoute un bon petit goût)
-93g de cramberries sèches avec un peu d' eau
-2cs de noix de coco râpée
-15cl de lait de soja à la vanille
-1cs de maïzena(facultatif)

Donc c' est très simple, mélanger d' abord tous les produits secs, et après les liquides!!
Vous allez voir un vrai délice!!!


DSCN4626  DSCN4629

 DSCN4627

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je le trouve dément, je veux le mêêêêême!!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Publicité