750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
11 mai 2010

Pâtes aux poireaux et chorizo

Pour le soir une bonne assiette de pâtes!! Rien de plus régressif!! Surtout quand on a une sauce onctueuse et gouteuse!!

**Pastas aux poireaux et chorizo**P1070500
        °°Pour 2 personnes°°

-2 verres de coquillettes
-1cs d’huile
-1 gros poireau émincé
-1/2 pot de mascarpone
-1/2 briquette de crème liquide à 15% de MG
-1/2 chorizo détaillé en morceau
-4cs de parmesan

Dans une poêle faire chauffer l’huile et mettre le poireau, cuire pendant 10min sur feu moyen en ajoutant un peu d’eau.
Pendant ce temps-là faire cuire les pâtes dans une casserole d’eau. 
Ajouter le chorizo, la crème, et le mascarpone faire mijoter 2 3 min, bien remuer et ajouter le parmesan et les coquillettes, bien mélanger et servir!

P1070505

P1070506

P1070503

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis blufée par toutes tes recettes, certaines sont faciles à faire. Les pâtes pour 2 personnes: faciles, pas chères,pour moi qui en fait toupours trop Je retiens tes blogs dans " mes favotis" merci et bravo.
M
Hummm cet accompagnement me donne envie, j'ai le ventre qui gargouille maintenant!!
C
de très bonnes pâtes!!
O
Des pâtes super bien accommodées, de quoi régaler toute une famille de gourmands qui en redemanderont!!!!! MiaM*
J
les photos me font très envie elles sont super réussit !<br /> gros bisous mi$$
Publicité