750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
27 juillet 2009

Brochettes !!

Dimanche midi, ne sachant pas quoi faire, j'ai demandé à mon chéri ce qu'il voulait que je lui fasse et sa réponse fut directe :

**Roulés de boeuf au fromage**P1020979
       °°Pour 4 personnes°°

-200g de carpaccio
-200g de comté

**Pour la marinade**

-2 cs de sauce soja
-1 cs de sucre blond
-1 cs de miel
-1 cs de mirin ou vinaigre de riz
-1 cs de jus de citron

Mélanger les ingrédients de la marinade dans un bol.
Couper le fromage en dés de 1cm de côté.
Enfiler sur un pic les dés de fromage (3 ou 4 par pic) Enrouler, sur chacun, 2 tranches de boeuf sur toute la longueur.
Plonger les brochettes dans la marinade et laisser les mariner 1/2 heure au réfrigérateur.
Faites les ensuite griller soit au four très rapide sur position grill 4-5min, soit au barbecue 2-3 min seulement, au delà tout le fromage fond et il ne reste rien à manger.

P1020981

P1020983

Voici un nouveau partenariat de super bon petits chocolats au goût de menthe et des raisins entourés de chocolat que du bonheur!! Mademoiselle Margaux

P1020924

P1020457

Petit chachat qui fait un petit dodo ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les brochettes japonaises de viande au fromage !! et celles-ci sont superbes ! bravo !
S
ça a l'air bon
L
Tes roulés ont l'air terrible.
I
une très jolie recette... merci <br /> Bizzzz
S
ça à l'air trop bon!
Publicité