750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
7 juillet 2009

Pastas au roquefort noix

Voici une bonne petite recette facile rapide et super bonne!! Pour un déjeuner c'est parfait!

**Pâtes au roquefort**P1020756
  °°Pour 2 personnes°°
      7,5 pts/pers


-Pâtes à satiété
-20g de cerneaux de noix
-30g de roquefort
-2 cs de crème fraîche 5%

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur votre paquet. Piler grossièrement les noix. Ecraser le roquefort à la fourchette, mélanger à la crème et aux noix. Poivrer mais ne pas saler. Lorsque les pâtes sont cuites, les égoutter et mélanger immédiatement à la sauce au roquefort.

P1020759

Perso j'ai utilisé du fromage à 12% ce qui m'a permis d'en mettre plus et j'ai utilisé de la crème à 3% et j'ai ajouté une cuillère en plus avec un peu d'eau pour avoir une sauce un peu plus "consistante".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela doit être super bon!!! A Faire<br /> bises guyanaises<br /> lolo
M
Une recette simple mais irrésistible!<br /> Avec tout ce fromage fondu, tu me mets l'eau à la bouche!<br /> Bisou
B
J'en fais aussi comme ça, c'est un délice!
L
Ce plat est super bon, car j'en fais souvent!
L
Miam, des pâtes au roquefort et aux noix, délicieux <3
Publicité