750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
9 juillet 2009

Cookies à l'érable

Pour mon cheese cake (recette qui arrivera prochainement) j'ai voulu tout faire de A à Z! Et donc j'ai fait des cookies, ils étaient franchement délicieux avec comme un goût de caramel!

**Cookies au sirop d'érable**P1020803
      °°Pour 18 cookies°°

-20cl de sirop d'érable (moi j'en ai mis 10cl)
-250g de farine
-125g de beurre
-80g de sucre roux
-80g de sucre blanc
-1 oeuf 
-1cc de levure
-1/2cc de sel
-1cc d'extrait de vanille
-50g de noix de pécan

Dans un bol, mélanger les sucres et le beurre ramolli avec une cuillère.
Incorporer l'oeuf, le sirop d'érable et la vanille en mélangeant bien, puis la farine, la levure et le sel.
Travailler la pâte puis ajouter les noix de pécan grossièrement hachées.
Préchauffer le four à 180°C. Déposer des petits tas de pâte (en les espaçant bien) sur une plaque à pâtisserie. Mettre au four 10 min.
Attender qu'ils soient refroidis pour les déguster si vous avez le courage d'attendre!!

P1020806

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I'm back! yeah! this is a super cool!
G
Quel régal ces cookies!
M
Ils sont super bien réussis tes cookies dis donc !!!!
S
maintenant je n'aime plus que les cookies maison ;o))<br /> bisou<br /> sag
C
OOOO comme tu dis hummmmm , je n'ai encore jamais fait de cookies au sirop d'érable mais c'est plus que tentant !<br /> <br /> * * Bises
Publicité