750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
28 juin 2009

Retour de week end

Me voici de retour de mon week-end du Nord spécial enterrement de vie de jeune fille!! Ce fut un week end tout simplement génial, je remercie mes amies d'avoir organisé tout ça!! De bons souvenirs plein la tête!! Tout de suite les images!

IMG_0814 Le samedi matin, ça s'annonce bien j' ai déjà la tête dans le C.L

P1020711Moi et ma petite maman chérie ^^

P1020727Début d'aprem on commence doucement, par un petit hammam!

IMG_0820
P1020718On essaie de rester zen avant la suite :)

P1020732On passe aux choses sérieuses, on me bande les yeux et on commence à m'habiller, ou plutôt à me déguiser ^^

BILD2155

Ca commence bien lol

BILD2157

BILD2161 LOL

IMG_0829Coiffage.

IMG_0830Maquillage

P1020736   Me voilà enfin prête!!

BILD2162 Et c'est parti mon kiki!!!

BILD2163Je lis les instructions :)

BILD2164  Petite photo de groupe avant le démarrage des épreuves!!

BILD2165Et on commence fort!!!

BILD2167Distribution des objets à vendre :)

BILD2170J'ai embrassé 2 tonnes d'hommes (sur la joue bien sur lol)

BILD2184

IMG_0833Une tite photo avec un rat :)

BILD2193Avec my daddy, bé oui dans mon challenge je devais faire des photos avec un écrivain, et mon papa en est un :) Dirck Degraeve!!

IMG_0837

Hm c'est bon les chamalows!!

Voilà pour cette première partie! J'en aurai sûrement d'autres à vous faire partager!      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens juste de lire ce commentaire.<br /> Je prépare le message que je vais écrire suite à ma rencontre avec ton papa , la semaine dernière.....<br /> A bientôt.
C
Tout plein de bonheur :) Lire cette nouvelle sur mon blog m'a fait un plaisir immense! Je penserai fort à toi le 22 Août:)<br /> <br /> Un petit coucou pour dire « Je suis de retour ! » <br /> <br /> Je suis ravie de retrouver ton joli blog et ses belles recettes :)<br /> <br /> Merci de ta fidélité pendant ma longue abscence!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bisous!
P
Ca me rappelle des souvenirs... Il y a juste 10 ans!...<br /> Plein de belles choses à venir pour toi!
C
Un mariage! Génial! Sympa les copines!
4
Excellentes ces photos !!! Il me tarde de te voir dans ta robe de mariée !
Publicité