750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
18 avril 2009

Souvenir

Aujourd'hui pas de recette. Juste un petit hommage à mon petit toutou Pim's qui est décédé cette nuit a l'âge de 14 ans 1/2. Cette nouvelle m'a beaucoup bouleversée, il tenait une place énorme dans nos vies.. Donc je voulais juste partager quelques photos avec vous!

P1000269 

La il est derrière et devant c'est notre 2ieme chien.

 

 

 

 

 

 

DSC00894

                                        DSC00895

P1010427

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage ma poule, je sais que c'est dûr de perdre un compagnon cher à tes yeux.
C
garde les bons souvenirs et bon courage, bisous
I
je sais ce que c'est<br /> gros bisous
J
Désolée pour ton petit chien
C
Douces pensées !!!
Publicité