750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
19 avril 2009

Papillote de poisson au chèvre et miel

Voici une petite recette de papillote de poisson, je l'ai faite un soir ou je n'avais pas trop le temps. bien pratique, avec des légumes et ça fait un repas idéal!!

**Papillote de poisson au chèvre et miel**
               °°Pour 1 personne°°

-1 filet de poisson
-3 fines rondelles de chèvre (30g)
-1 branche de persil frais
-1cc de miel
-1 pincée de piment

Sur une feuille de papier sulfurisé disposer le filet de poisson, y mettre le miel le chèvre et la branche de persil frais, parsemer de piment. Refermer la papillote, la mettre sur une plaque allant au four et cuire à 180°C pendant 20 min. Hop déguster avec des petits légumes!

P1010899

P1010904

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes deux recettes de poisson me paraissent vraiment alléchante! Je les note et les fais rapidement.
C
Alors la c'est étonnant, je n'ai encore jamais essayé chêvre et poisson , il faudra que j'y pense !<br /> <br /> Bises
A
je réalise quasiment la m^me recette je suis trop fan !!
P
cela doit être bon aussi avec du saumon bz patmamy
A
Merci pour ton commentaire qui ma permis de découvrir ton joli blog
Publicité