750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
1 mars 2009

Quatre quart marbré

Et voilà, si vous avez bien tout suivi, hier fut ma dernière journée youpiiiii!!!!! Maintenant un peu de repos bien mérité je m'en vais chez mes parents dans la superbe région du Lot-et-Garonne quelques jours, je serai de retour jeudi soir avec plein de bonnes recettes!! ^^ J' aurai peu accès a internet, donc je ne pourrai pas poster d'article, mais j'essaierai de venir vous voir!
Mais tout de suite place à une autre recette gourmande!! Une recette qui était vraiment exquise moi qui suis habituée à celui du supermarché (et oui au boulot ils prennent que ça pour le 4h lol) Vaut mieux ne pas compter les points WW!!

**Quatre quart**

-150g de farine
-150g de sucre
-150g de beurre fondu 
-2 oeufs
-1 sachet de levure chimique
-1 pincée de sel

Dans un saladier battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre fondu, bien mélanger et incorporer la farine petit à petit avec la levure et la pincée de sel. Bien mélanger et mettre dans un moule à cake. Mettre au four à 180°C pendant 45 min! Et bonne dégustation!

Désolée les photos sont de mauvaise qualité!

P1010292

                           P1010293

 

Et j'ai fait une version marbrée, séparer les 2 préparations, ajouter 2cs de cacao amer dans l'une des préparations, mettre d'abord la préparation "blanche" dans le fond du moule et la préparation chocolatée au dessus! Et au four comme l'autre!

P1010296

                   P1010298

 

1024668918[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau quatre quart !!!!!!!!!!!!!!! miam
F
belle region, j y habite moi aussi.
G
Très bon ce marbré j'aime beaucoup!
A
Profites bien ! a très vite !
C
Taggée ! RDV sur mon blog .
Publicité