750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
22 février 2009

Dinde aux asperges

Voici un bon plat qui nourrit bien son homme et qui est super léger!! Tout comme j'aime, viande, légumes :p

**Carbonnade de dinde aux asperges**P1000455
           °°Pour 4 personnes°°
                   5pts/pers

-4 escalopes de dinde
-1 boîte d'asperges
-4 carottes
-2 oignons
-1/2 litre de bouillon de volaille dégraissé (cube+eau)
-1 dl de vin blanc
-8 cuillères à soupe de crème à 5%
-1 jaune d'oeuf
-2 CS de ciboulette hachée
-sel, poivre

Faire dorer les morceaux de dinde dans un peu d'eau. Quand ils sont bien dorés, ajouter la farine et bien mélanger. Ajouter le vin blanc et faire réduire de moitié à feu vif, ajouter les carottes épluchées et coupées en rondelles ainsi que les oignons émincés. Ajouter le bouillon de façon à couvrir le tout, saler, poivrer.
Couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 30 min. Au bout des 30 min, ajouter la ciboulette et les asperges égouttées ainsi que la moitié de la crème. Laisser cuire 3 minutes et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.
Hors du feu, ajouter le jaune d'oeuf, mélanger à la crème restante. Servir immédiatement, avec des pommes de terre ou du riz (à comptabiliser) Ou tel quel moi j'ai fait comme ça!

P1000452

 

Voici mon autre passion, la photographie en tant que mannequin allez voir mes autre photos sur mon site www.emy6202.book.fr

IMG_6545_Modifier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une découverte pour moi qui ne mange les asperges qu'en entrée. Merci pour cette idée succulente.
S
tu es superbes sur les photos, je savais pas que tu étais mannequin <br /> bz
S
une recette que j'adore et je vais de ce pas voir tes photos, tu es superbe !!!<br /> bz
C
Des recettes WW !!! Super<br /> <br /> si je peux me permettre je vais t'ajouter dans mon blog<br /> Bonne journée
C
J'ai déjà testé et c'est vraiment super bon! Je ne sais pas si je t'en avais parlé ou pas mais enfin quitté aufeminin pourun vrai blog : http://celine46.over-blog.com/ alors n'hésites pas à venir me faire un coucou ! Il n'est pas encore très étoffé mais ça va venir !
Publicité