750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
18 janvier 2009

Echange gourmand

Aujourd'hui pas de recette!! Mais je vais vous parler des 2 supers échanges gourmands que j'ai effectués avec Manoue et Marjolaine. J'ai vraiment adoré leurs colis, plein de gourmandises et de gentilles attentions. A faire et refaire sans hésitation!!
Si vous aussi vous êtes intéressés n'hésitez pas j'adore en faire et en recevoir, une vrai gamine ^^

Alors tout de suite en image leurs colis!!

Celui de Manoue, qui vient de l'île d'Oléron!!
Donc il y avait une galette au beurre et à la crème de pruneaux, des rillettes d'escargots, du sel marin aux algues, des caramels au beurre salé, une bière, des galettes au beurre (trop bien j'adore ça en plus, pas mes hanches malheureusement) de la moutarde, des mogettes, un bocal de salicorne, et du pineau des Charentes!! Un colis bien gourmand et bien rempli!! Le tout accompagné de post-it qui m'expliquaient tout! :)

DSCN5682          DSCN5683

DSCN5684        DSCN5686

 

Et maintenant le colis de Marjolaine

 

 

 

 

 

Le colis contenait des carambars (oui je sais ils ne sont pas sur la photo, je les avais déjà tous mangés mdr) il y avait des sucettes, du sirop d'agave, des broyés du Poitou, un livre de cuisine légère, et un petit livre de cuisine sur la pomme!! Un bocal de pâté, et un sachet d'épices à pain d'épices! Et une super carte!!

P1010040         P1010044

P1010048         P1010041

 

Merci à elle deux!!! Ca m'a fait un immense plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis devenue accro aux échanges gourmands !!! J'adore çà ! <br /> En tout cas, tu as été très gâtée par les filles !
S
je suis comme toi, j'adore recevoir des cadeaux et en faire de plus ce qui est bien ds ces échanges c'est que l'on découvre des produits dit régionaux et du terroir<br /> bz
M
tient , je découvre d'autres blogueuses de ma région<br /> Poitou Charentes, tradition du goût , elles sont belles les galettes d'ici!
M
L'ile d'Oléron c'est tout près de chez moi ça. Manoue t'a envoyé de bonnes choses, en particulier les mogettes, le pineau et les caramels.<br /> Je suis heureuse que mon colis t'ait fait plaisir. Sache que j'ai été très heureuse de cet échange. Merci beaucoup de l'avoir proposé.<br /> Bisous et à très vite.
C
c'est vrai que c'est super sympa ces échanges gourmands tu as été gatée moi je ne connais pas encore ces échanges!<br /> bonne journée
Publicité