750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
23 octobre 2008

Poulet hawaïen

Une tite recette pour ma belle maman, qui a remarqué dans un de mes livres une recette intéressante, et moi je l'avais faite :p alors tout de suite une recette assez acidulée!

Il n'y a qu'une photos mais d'autres viendront prochainement avec la prochaine recette, qui sera l'accompagnement épicé de ce plat!

**Escalopes de dinde hawaïennes**
            °°Pour 4 personnes°°

-4 escalopes de dinde 
-1 boîte de maïs
-1 boîte de champignons de paris (230g égouttés)
-1 poivron rouge 
-100g d'oignons
-1 cs de concentré de tomate
-1 cs de cassonade
-1 cube de bouillon de volaille + 10 cl d'eau
-sel, poivre

Couper les escalopes en lanières, tailler les poivrons en dés.
Faire chauffer un peu d'eau dans une sauteuse et ajouter la cassonade, puis les oignons. Mélanger. Une fois le mélange bien doré, ajouter les lanières de viande et les légumes égouttés.
Délayer le concentré de tomate dans le bouillon de volaille et verser le tout dans la sauteuse. Couvrir et laisser cuire à feu moyen environ 15 min.
Enlever le couvercle, rectifier l'assaisonnement. Servir bien chaud!!

DSCN5363

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial, j'adore ce type de recette épicée mais pas trop et légèrement exotique.
A
c'est original , ça change de les escalopes à la normande !
C
Une bien jolie recette avec des saveurs qui changent !
C
Voilà une recette simple mais complète idéale pour un midi. Et puis on peut varier avec d'autres viandes, poulet ou porc je pense que ça doit être très bon aussi...
Publicité