750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
9 octobre 2008

Clafoutis!

Pas trop le temps en ce moment mais j'essaye de me rattraper tant bien que mal!!
Aujourd'hui une recette WW encore!! Je ne cuisine plus que comme ça ou presque!!

**Clafoutis courgette surimi**DSCN5512
      °°Pour 2 personnes°°
             5pts/pers


-1 courgette moyenne râpée
-12 bâtonnets de surimi
-80g de farine complète
-4 oeufs
-50 cl de lait écrémé (moi j'ai mis du lait de soja)
-60g de gruyère râpé allégé à 6% 
-1 cc de margarine
-Sel, poivre et noix de muscade.

Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs et le lait en le versant peu à peu. Saler, poivrer et ajouter une pincée de noix de muscade.
Incorporer la courgette râpée et essorer. Ajouter les bâtonnets de surimi coupés en petits morceaux et le gruyère.
Verser la préparation dans un moule margariné et enfourner 30 min à four chaud 240° C
A déguster avec une bonne salade!! (vinaigrette à comptabiliser)

 DSCN5511

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ai fait tn clafoutis très bonne idée pour un dimanche soir car facile avec des ingrédient kon a tous chez soit ma mère a adoré <br /> gros bisous
C
Un très bon clafoutis, je note ta recette, je changerai juste le surimi qui n'est pas très apprécié à la maison...bonne fin de soirée
C
Il me plait beaucoup ce clafoutis !
N
Orginale comme recette pour ma part je remplacerai le surimi par du tofu émiétté.<br /> Très bonne idée ,<br /> bisous et bonne journée !!!<br /> ;o)
Publicité