750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
15 juillet 2008

Lasagne

Dimanche une petite envie de plat chaud, en même temps avec le temps qu'il fait ça va pas faire de mal!! J'aime beaucoup faire les lasagnes on peut les décliner sous toutes les formes, et ma préférée va à la lasagne aux légumes!!

**Lasagne de légumes à l'amande**DSCN5201
          °°Pour 2 personnes°°

-1 botte de carotte
-1 endive
-2 aubergines
-1 grosse courgette
-1 grosse cs de purée d'amandes 
-1 brique de crème à l'amande dégraissée (magasin bio)
-5 cs de lait de riz
-1 cube de bouillon de légumes
-6 plaques à lasagne
-un peu de gruyère râpé allégé

Dans une poêle mettre un peu d'eau, et y diluer le cube de bouillon de volaille. Pendant ce temps éplucher les légumes, râper les carottes, et la courgette. Couper en tronçons l'aubergine et l'endive. Dans un bol mélanger la crème avec la purée d'amandes et ajouter le lait de riz. Dans un plat allant au four mettre dans le fond 2 plaques de lasagne, mettre un peu de la préparation aux légumes, un peu de crème à l'amandes, continuer l'opération jusqu'à épuisement total des ingrédients, finir en mettant le gruyère. Mettre au four à 180°C pendant une vingtaine de minutes.

DSCN5203

 

DSCN5205

 

 

 Héhé ce petit curieux toujours à vouloir savoir ce qui se cache dans l' assiette.^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne me lasserais jamais des lasagnes sous toutes les formes!
L
trop bon!
S
C'est vrai que je ne fais jamais de lasagnes mais les tiennes sont très appétissantes
C
je suis très tentée par cette recette : je n'ai jamais goûté la purée et la crème d'amande qui doivent donner un super bongoût à ces lasagnes...
I
J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx il t'en reste ????
Publicité