750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
26 mai 2008

Poisson en papillote

Après le poulet en papillote un peu plus commun, le poisson en papillote!! Très simple mais très, très bon, une recette de ma maman! Merci maman!!!!

**Papillote de saumon à la tomate**
          °°Pour 2 personnes°°

-2 pavés de saumon
-2 tomates
-1 gros oignon
-2 bonnes cs de crème fraîche épaisse à 3%
-sel, poivre

Disposer les pavés de saumon sur une feuille de papier sulfurisé, y déposer les oignons émincés, la tomate en rondelles, et la crème fraîche. Fermer la papillote et mettre au four 45min!

A déguster avec du riz cuit dans un bouillon de légumes, ou les cubes ail et persil!

DSCN5033
Et pour finir quelques photos de fleurs ramassées en Franche-Comté chez mes beaux parents, ce week end!!  Dans un coin que personne ne connaît ;)

  DSCN5039   DSCN5043

    DSCN5038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le poisson en papillottes alors ta ptite recette me plait beaucoup
C
Je le prépare comme toi mon poisson et c'est un régal à chaque fois!! <br /> Merci de ton com et à bientôt, bisous.
S
très bonne idée ce poisson ! la prochaine fois je testerais ça changera de mon habituel thym/huile d'olive
Publicité