750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
7 mai 2008

Tarte ensoleillée

Une bonne petite tarte pour un midi plein de soleil!!!

**Tarte à la tomate et au chèvre :**DSCN4981
          °°Pour 4 personnes
                  3pts/pers

-120g de pâte feuilletée 
-500g de tomates
-2 oignons
-1 cc d' huile
-2 cc de parmesan
-1 crottin de chèvre pour moi une bûche de chèvre allégée 
-4 cc d' herbes de Provence pour moi 2 pincée seulement 
-4 feuilles de basilic

Préchauffer le four à 200°C. 
Éplucher les oignons, les couper en rondelles. Éplucher les tomates (moi je ne l'ai pas fait), les couper en tranches, laisser égoutter.
Faire revenir les oignons avec l'huile dans une poêle anti-adhésive. Ajouter les tomates, laisser cuire 10min, assaisonner.
Étaler la pâte, la piquer. Verser la préparation aux tomates et aux oignons dessus. Saupoudrer d'herbes de Provence et de parmesan.
Mettre au four pendant 35min.
10 min avant la fin de la cuisson, couper le fromage de chèvre, et le répartir sur la tarte. Décorer avec les feuilles de basilic avant de servir.

DSCN4985

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces mélanges de saveurs et de couleurs.<br /> Tout cela m'a l'air appétissant
M
huuuuuuuuum! j'ai justement faim là de suite! je veux bien un morceau! biiises micky
L
ah ce qu'elle sent bon l'été ta tarte!!
M
j adore les trtes sales et surtout en ete acompagné d une salade....divin
N
Pleine de soleil et de saveurs ... le bonheur !
Publicité