750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
16 mars 2008

Gratin de pâtes tout simple!

Alors voila le petit gratin de pâte, que j' ai fait pour mon homme, pour ce soir et demain midi, tout simple mais très bon!!

**-Gratin de pâte :**

-des coquillettes, ou autres pâtes
-1 briquette de crème fraîche allégée
-2 oignons
-beaufort
-Compté
-Emmental

Dans une poêle, faire cuire l' oignon, dans une casseroles faites chauffer l' eau et mettre les pâtes.
Une fois les pâtes cuite, les mettre dans un plat, ajouter l' oignon cuit, mettre la briquette de crème, mélanger. Mettre le fromage. Et faire gratiner au four 10min à 180°C.

DSCN4690

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On n'a pas la même recette, ce qui me fait penser que je pourrais blogguer la mienne :)<br /> <br /> La tienne a l'air bien yummy aussi!!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
L
je crois que cette recette est celle que j'ai réalisé le plus quand j'était pressée le soir!! trop bon!
Publicité