750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
15 mars 2008

Cadeaux!!!

Et oui vendredi 7 Mars c' était mon anniversaire,20ans et oui j' ai franchi la barre des dizaines!!L' occasion d' avoir plein de jolies cadeaux!!!  
Donc vendredi après avoir été faire le plein de course à Auchan, on c' est dit allez : un tit resto!Donc on a été à Hipopotamus, et on s'est bien régalé!! 
Sinon par ma maman j' ai eu des moules Demarle Un moule marguerite, un moule pour faire des petites barquettes, avec le découpoir, et un moule rectangle pour faire des beaux gâteaux!!
DSCN4613

Et par mon chéri j' ai eu une super théière, une BD rigolote sur les poissons, une jolie carte avec un bon pour un ordi portable :p et un super sac Pucca!!
DSCN4615

Pour l' instant c' est ce que j' ai eu mais je vais encore avoir quelques bricoles :)

Et j'ai eu aussi une jolie rose par une copine, merci encore Jennyfer!!

DSCN4630 DSCN4631

Donc après avoir récupéré mes moules Demarle, direction Biocoop où là j' ai trouvé quelques petites chose à tester, une courge spaghettis que j' ai faite dimanche midi farcie aux légumes, un sachet de levain bio, j' ai fait un pain hier soir a la farine d' épeautre. J'ai trouvé également du jambon végétal je vais essayer de faire des endives en gratin. Des beaux pamplemousses pour mon chéri, et du sirop d' agave pour essayer de remplacer le sucre (le sirop d' agave peut servir pour remplacer le sucre dans toutes les préparations, il est meilleur pour la santé car son son index glycémique est ultra-bas)

DSCN4611

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alala ma poulette 20ans !!!<br /> Sin c mimi tous les cadeaux que tu as eus, décidément tu as été gâtée !!!<br /> Que du bonheur et je t'adore ma poulette !!!<br /> Kiss kiss
O
20 ans quel bonheur! Profite Profite... :D<br /> <br /> Dans tes cadeaux je te vole la théière en fonte et le moule rectangulaire Demarle!!!<br /> <br /> PS : Hippo? Ze Hippo??? Hippopotamus??? Le chemin vert le VG est long et sinueux petit padawan ;)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
4
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité