750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
26 janvier 2008

Brownie amandes et noix

 

Un bon dessert pour les collègues!Et oui elles sont gâtées les collègues!!!Faut bien faire plaisir, et pis c'est pas facile de masser les clients toute la journée, et oui je suis esthéticienne.

                                     DSCN4423

Pour un gros brownies :

-4 oeufs il faut les peser, et prendre le même poids en beurre, sucre et chocolat! Donc ici 260gr
-260g de chocolat (bio pour ma part une grosse plaque de noir et du au lait)
-260g de margarine végétale allégée type fruit d'or
-260g de sucre de canne
-130g de farine
-65g de noix
-65g d'amandes

Faire fondre au micro-ondes le beurre en morceaux avec le chocolat, 3 fois 30 secondes en remuant à chaque fois.
Pendant ce temps battre les oeufs avec le sucre et 1 pincée de sel (pour rehausser le goût sucré)
Rajouter le chocolat la farine, et les fruits secs.
Beurrer un plat carré et verser la préparation dans le moule.
Mettre au four à 180°C pendant à peu près 45min.

Et déguster avec un bon petit thé!

                             DSCN4426

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le chocolat, quel bon pêché mignon !!! Je suis totalement accro o chocolat sous toutes les formes, je bave devant mon écran rien que le fait de voir ce brownies !!! Lol<br /> Kiss
P
Un dessert chocolaté qui ne laisse pas insensible !<br /> C'est quand même délicieux le brownie,bien que je ne raffole pas du chocolat:-)<br /> <br /> Je tenais à te remercier pour tes compliments sur mon blog, j'en suis très touchée.<br /> Ainsi, je découvre le tien, félicitations pour cette prise de conscience avec ton chéri !<br /> <br /> Je te le confirme: la viande n'est pas indispensable dans notre alimentation.<br /> Il existe tant de recettes végétariennes excellentes et consistantes (tourtes,lasagnes, pains farcis, rissoto...) contrairement à ce qui peut parfois être dit, on ne maigrit pas en devenant végétarien:-)<br /> <br /> Bonne continuation à toi, à bientôt !
O
128 points le petit carrés? :D<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Publicité