750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
26 janvier 2010

Cake hot dog et quand la cuisto fait des photos

Il y a déjà un bon moment que j’ai réalisé cette recette! Pour un apéro dinatoire ce fut parfait!! J’ai chippé la recette sur le blog de Nad cuisine 

**Cake hot dog moutarde**P1040563

-2 oeufs
-100g de farine
-1/2 sachet de levure
-5 cl d’huile
-9 cl de lait
-65g d’emmental râpé
-6 saucisses de volaille
-2 bonnes cs de moutarde Raifalsa

Préchauffer le four th 180°C.
Dans un saladier mélanger les oeufs, la farine, la levure, la moutarde (délayée dans l’huile et le lait). Ajouter le fromage.
Dans un moule verser 1/4 de la préparation mettre 3 saucisses, mettre 1/4 de la préparation, le reste des saucisses et le reste de préparation.
Enfourner et cuire 45 min (vous pouvez moins cuire, 30-35 min suffisent)

  P1040564

P1040570


Comme vous avez pu déjà le voir je suis modèle photos! Une autre passion qui est totalement différente de la cuisine!! Je voulais vous faire partager quelques clichés de mes dernières séances!!
 

  01bis_web         06_web  

             03_web                         22636_1291143553101_1065614905_30927704_509520_n

                                         IMG_1359.web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog... et ses super-recettes. Me donnent envie de recommencer un peu à cuisiner ! Superbes photos aussi. Mais celle que je préfère est celle en exergue de tes pages. Dis, tu manges tout ce que tu prépares ? Avec une ligne de mannequin à garder !
L
Je mets cette recette de côté. Bravo pour ces jolies photos!
S
tes photos sont super !! un vrai mannequin !!
S
Ce cake est un vrai succès à la maison aussi, surtout auprès des enfants !
A
Succès assuré surtout auprès des enfants !! Super photos !! ;-))
Publicité