750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
7 janvier 2010

Saumon grillé fondue de poireau boursin ail fines herbes

Juste avant les fêtes, je dirais même pour le réveillon, nous avons décidé de manger plus léger. On savait très bien que le lendemain serait bien chargé! Pour cela rien de tel que du poisson, du riz complet avec une petite sauce!!

**Pavés de saumon grillés à la fondue de poireau ail fines herbes**P1050444
                               °°Pour 6 personnes°°

-6 pavés de saumon
-1/2 citron
-4 poireaux 
-25cl de crème allégée
-1 pot de boursin ail & fines herbes

Dans un plat au four disposer les pavés de saumon, arroser de citron, enfourner à four chaud 190°C pendant 15 min. Pendant ce temps couper et laver les poireaux. Les cuire à la vapeur. Dans une poêle faire chauffer la crème avec le boursin et laisser fondre à feu doux. Quand les poireaux sont cuits les essorer et les mélanger à la crème. Dresser votre assiette à votre convenance et déguster avec du riz complet bio.

 P1050446

Publicité
Publicité
Commentaires
B
çà fait bien longtemps que je n'étais pas venue voir ton blog ....!<br /> Et bien tout est tellement appétissant, qu'a 9h37 ... j'ai faim ! ;-)<br /> J'aime beaucoup ton nouveau design de blog, et merci pour toutes ces recettes !
K
héhé<br /> je vais tester dans la semaine je pense.<br /> je te dirais ce que j'en ai pensé ;-)
M
Je fais parfois cette recette et c'est toujours un succès. C'est tellement bon.
I
Excellente année à toi aussi ! <br /> déjà fini les fêtes ! que ça passe vite
M
une très belle et délicieuse assiette,, j'adore le fondant des poireaux avec le saumon, c'est une super alliance ... bisous
Publicité