750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
13 août 2009

Cake chorizo poire

Me voici de retour mais pas pour très longtemps je vais bientôt repartir pour la Franche Comté ou je vais me marier!! Donc je n'aurais pas énormément de temps pour poster des articles!! J'espère que vous me comprendrez. il reste encore des petites choses a régler.
Alors pendant cette petite semaine chez mes parents j'en ai profiter pour cuisiner un peu!
Et pour un petit apéritif ou un repas sur le pouce rien de tel qu'un bon petit cake.J'ai choisit une version sucré salé!

°°Cake chorizo poires°°P1030271

-200g de farine
-1 sachet de levure chimique
-3 oeufs
-10cl d'huile d'olive
-10cl de lait écrémé
-1 chorizo
-2 poires

Dans un saladier mélangez la farine  et les oeufs, ajoutez l'huile, le lait, la levure. Coupez en petit morceaux le chorizo et les poires ajoutez a la préparation.  Mettre dans un moule à cake et cuire 1h à 180°C.Et dégustez froid!

  P1030275

Publicité
Publicité
Commentaires
S
originale chorizo et poire<br /> bz
J
très joli cake !
L
Félicitations ! Profites pleinement de cette belle journée !
K
Je sais ce que tu as d'autre chose à penser, je t'ai taggé ;-)<br /> <br /> bisous :*
B
Félicitations pour ton mariage, tu es milles fois excusé, quand à ton cake, la poire doit adoucir le goût fort du chorizo, bravo c'est une chouette trouvaille
Publicité